Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
30 août 2011

Le bel été...

Il y a eu la montagne, et la bretagne, l'iode et la bruyère…

Mais je n'ai pas pour autant abandonné ma vie de conteur. Comment pourrais-je ? Tant de choses à tranmettre ! Dans la rubrique "album", à droite, quelques photos de ma tournée (album intitulé : abeilles 2011).

J'étais aussi invité à l'île d'Yeu pour la fête du livre avec mon dernier ouvrage : "l'épopée de l'univers". Un grand tourbillon de rencontres. Ci-dessous, quelques photos de la journée dédicace (vous pourrez remarquer, à côté de moi, Sophie Davant - France 2, venue aussi dédicacer son livre)

P1070942 P1070943

IMG_3279 P1070955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité