Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
15 juin 2013

festival

Capture d’écran 2013-06-15 à 17

 

 

Je reviens d'un festival sur l'eau en Alsace où j'étais invité avec "baladine". il y avait là aussi beaucoup d'autres "conteurs d'eau". Ce fût un plaisir pour moi d'écouter mes confrères, de les rencontrer, de partager des moments conviviaux à l'heure des repas. j'y ai vu de beaux spectacles, de "vrais" artistes, notamment le spectacle "Eaudyssée".

 

Alors, "baladine" a des concurrentes ! Mais elle a bien tenu son rang, elle a même été rayonnante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité