Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
17 avril 2014

Interloqués

Après mon spectacle sur la préhistoire, où je montre tous ces hommes anciens qui nous ont précédés, un garçon vient me voir et me demande :

"et toi, tu es un papy, ou un tonton ? "

Je le regarde interloqué, et après un petit temps de pause, je lui répond :

"Moi, je suis un papa".

Il me regarde interloqué,

et puis s'en va !!

Non mais des fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité