Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
6 avril 2010

une semaine bien remplie

La semaine du développement durable vient de s'achever.

Je rentre d'une tournée qui m'a menée par monts et par vaux :

à Montpellier : 250 enfants des écoles réunies au CRDP de Montpellier pour écouter mon spectacle "baladine". Belle séance "joyeuse" et très réactive.

à La Maule (78) : j'étais invité à l'initiative de la mairie : 3 séances : la journée les scolaires et le soir les adultes. Le soir, les enfants des écoles avaient tenu à revenir en emmenant leurs parents. très bel accueil du public et de la municipalité que je remercie pour leur présence, leur écoute, leur disponiblité.

à Mourmelon le Grand : petite ville près de Reims : là aussi à l'initiative de la marie : une séance en soirée avec les habitants : un moment convivial et chaleureux comme je les aime.

 

La Nature racontée continue au mois d'avril avec quelques médiathèques en Provence et à la fin du mois une grande tournée en Alsace à l'initiative de la BDP de Colmar.

 

tout cela est enthousiasmant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité