Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
29 janvier 2012

RE Si DO

Image-1Me voilà de retour après une grande tournée dans la ville de Sens, où mon spectacle sur l'eau  "baladine" était à l'honneur dans le cadre des 6èmes "Récid'Eau", organisé par l'agence de l'eau Seine Normandie. C'était ma 3ème participation  pour cette grande fête populaire autour de l'eau. Chaque jour, les cars scolaires déversaient leurs flots d'enfants venus découvrir l'eau dans tous ses états. Sur chaque stand, des exposants, passionnés, leur ont présenté leurs activités, puis les élèves montaient sur l'estrade où un espace avait été réservé pour mon spectacle : 8 séances en 5 jours, et toujours ces regards émerveillés, curieux, amusés aussi de mes facéties.  

Merci encore au personnel de l'agence de l'eau qui a remarquablement organisé cette manifestation, aux exposants magnifiquement dévoués et auprès desquels j'ai appris bien des choses.

On apprend toujours ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité