Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
28 octobre 2010

sciences en fête

Beaucoup de monde venu m'écouter à l'occasion de la science en fête organisée par la ville de Gardanne.
ça se bousculait ! C'est la première fois de ma carrière que j'avais devant moi un public aussi bigarré, aussi mélangé : s'y cotoyaient des ingénieurs, des mamies, un bon nombre d'ados, des enfants, des familles entières.
En règle général, un public est assez homogène.
Ce n'est pas le cas à Gardanne. Cette municipalité mène une véritable politique culturelle, depuis de nombreuses années. Cette dernière ne consiste pas seulement en une programmation riche et régulière, mais elle est "complétée" par des médiateurs culturels qui  font un véritable travail d'information, de sensibilisation auprès de la population dans tous les quartiers.
ça se voit.
BRAVO GARDANNE

IMG_9665 IMG_9666 IMG_9670 IMG_9671

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité