Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
15 novembre 2010

sacré soirée !

Récemment, je suis allé présenter mon spectacle "l'épopée de l'univers" près de Dax : pas moins de 16 heures de route (AR) pour à peine 2 heures d'intervention.
Mais pour rien au monde je ne manquerai ces rendez-vous. Au-delà de l'émerveillement  que cette découverte de l'univers procure, L'épopée de l'univers offre au public un étonnant voyage au plus profond de notre mémoire.
Je vois le public m'écouter et sourire, ravi de se découvrir une telle amplitude !

C'est toujours une rencontre émouvante, joyeuse et profonde. À chaque fois, la magie opère.

Cette fois-ci, à la fin, alors qu'il n'y avait plus de question (ou plutôt trop !!), il y eut un long silence. Nous sommes ainsi restés longtemps face à face, suspendus à je ne sais quelle attente, à quelles questions !

Personne ne voulait plus partir, ni eux, ni moi !

Merci encore à "mon public" pour cette rencontre fraternelle, au milieu des étoiles.

 

Un collégien, Mathieu, a fait de belles photos. Merci Mathieu !

                                                                            

IMG_9688  IMG_9695 IMG_9699
IMG_9689 IMG_9708  
IMG_9712 

 IMG_9711 IMG_9713 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité