Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
15 mars 2012

c'est pas pour me vanter…

Ce n'est pas pour me vanter, mais quand même…

Mes spectacles marchent à tous les coups !IMG_3526

C'est ce que je me disais aujourd'hui, alors que j'intervenais dans le cadre du forum mondial de l'eau. Il y avait du monde, du brouhaha, des sollicitations partout ! Bref, ce n'était pas, pour mon spectacle "baladine", les conditions idéales, loin de là.

Et pourtant, je voyais tous ces visages d'enfants tendus vers ma parole, leurs yeux rieurs, leurs regards satisfaits d'être là, leurs bouches entrouvertes… Ils étaient visiblement contents de se trouver en si bonne compagnie. Parfois même je voyais sur leurs lèvres qu'ils terminaient mes mots. 

IMG_3522Les enfants m'ont pris volontiers comme guide, et comme nous cheminions main dans la main, j'ai pu les emmener vers des sommets.

Les enfants aiment les sommets, pourvu que ce ne soit pas trop dur, agréable, à leur portée, que le guide aiguise leur curiosité et soit un peu rigolo…

Si ces conditions sont réunies, après, il n'y a plus de limite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité