Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature racontée
18 avril 2014

Question de point de vue…

Capture d’écran 2014-04-18 à 18

Je me retrouve dans le bureau de la directrice d'une école privée, après une séance épuisante, un vendredi soir.

Voyant mon état, la directice s'exclame : "Heureusement, qu'il y a le jour du seigneur pour se reposer, merci mon Dieu !"

Sous l'effet de la fatigue, je lui répond, sans même réfléchir :

"Non ! Merci le front populaire ! "

Question de point de vue, en effet ! Maisil n'est pas sûr que la directrice face à nouveau appel à moi l'année prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature racontée
  • Vous êtes sur le journal de bord du conteur de sciences Henri-Marc BECQUART. pour découvrir son programme de contes et d'images, de sciences et de poésie, rendez-vous sur son site : http://www.nature-racontee.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité